Cachérisation d'un plan de travail

Rédigé le Vendredi 13 Avril 2018
La question de Gamliel G.

Bonjour Rav,

Nous déménageons et l'ancien habitant laisse toute la cuisine.

La question est comment cachériser le plan de travail ?

Quelles sont les matières cachérisables et comment faire en fonction ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7855 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous devez passer de l'eau bouillante (d'une bouilloire) sur toutes les surfaces de votre plan de travail sur lesquelles nous supposons qu'un aliment chaud a coulé.

Si vous ne pouvez pas réaliser cet acte de cachérisation, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Kol Touv.

Habayit Hayéhoudi : l'échange ou l'art du partage

Ouvrage de référence sur le Chalom Bayit approuvé par le Rav Chlomo Wolbe. Traduit en plusieurs langues, il a permis à des milliers de personnes de connaître le bonheur conjugal.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA