Cachérisation d'un porte assiette

Rédigé le Lundi 4 Avril 2016
La question de Aa A.

Chalom Rav,

Pour Pessa'h, peut-on cachériser un porte assiette en plastique par la 'Agala, ou n'est-il pas cachérisable ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7888 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous pouvez cachériser votre porte assiette en réalisant une 'Agala, mais vous pouvez aussi vous satisfaire d'un 'Irouy (verser de l'eau bouillante sur toutes les parties).

Voir 'Hazon Ich 122 fin de la note 2.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : 'Hazon Ich.
Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA