Cachérisation d'une cloche en plastique

Rédigé le Dimanche 11 Janvier 2015
La question de Jerome B.

Chalom !

Comment cachérise-t-on une cloche en plastique ?

Toda.

Chabbath Chalom.

Rav Gabriel DAYAN
38710 réponses

Bonjour,

D'après certains décisionnaires, le plastique est cachérisable.

Cependant, il n'est pas possible de procéder à la cachérisation d'un quelconque ustensile sans la présence d'une autorité rabbinique compétente.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Tsniout : un Look Nouvelle tendance

Dans notre société où la femme est mise en avant pour son apparence, la Tsniout peut sembler rétrograde. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la femme juive se doit d'être belle. A une réserve près : être belle ne se réduit pas à l'apparence.