Cachérisation d'une rôtissoire

Rédigé le Dimanche 30 Mai 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai une rôtissoire (maximum 245 degré) dans mon magasin et j'aimerais le rendre Cachère Lépessa'h, comment le cachériser ?

Qu'en est-il des balances pour mettre les poulets ?

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Si la rôtissoire a été utilisée avec des aliments / épices 'Hamets, il faut le cachériser par le biais du Liboun après l'avoir démonté entièrement.

En ce qui concerne la balance : étant donné qu'elle est utilisée à froid, il suffit de la nettoyer minutieusement et de la recouvrir d'un morceau de papier aluminium.

Habayit Hayéhoudi : l'échange ou l'art du partage

Ouvrage de référence sur le Chalom Bayit approuvé par le Rav Chlomo Wolbe. Traduit en plusieurs langues, il a permis à des milliers de personnes de connaître le bonheur conjugal.