Cachérisation du robot "Arthur Martin"

Rédigé le Samedi 8 Avril 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si le robot Arthur Martin, dont le bol est en verre, peut être cachérisé pour Pessa'h ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38468 réponses

Bonjour,

Vraisemblablement, vous faites allusion au robot pâtissier.

Le bloque moteur peut être utilisé durant Pessa'h s'il a été minutieusement nettoyé.

Par contre, il faut obligatoirement acheter un bol pour Pessa'h et ne pas l'utiliser durant toute l'année, même s'il est en verre, car il y a des endroits non accessibles et difficilement nettoyables.

Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.