Cachériser de l'inox après mélange lait-viande

Rédigé le Mercredi 17 Septembre 2014
La question de Jorys B.

Bonjour,

Avant je mélangeais le lait et la viande, mais maintenant j'ai décidé de tout séparer.

Peut-on cachériser les anciens ustensiles (des casseroles en métal avec le manche en plastique, des couverts en métal avec le manche en plastique et des couverts tout en métal) ?

Si oui, comment faire (je suis Séfarade) ?

PS : merci beaucoup pour ce canal question.

La réponse de Rav Yossef LORIA
Rav Yossef LORIA
1157 réponses

Chalom Oubrakha,

Que D.ieu vous bénisse pour votre magnifique décision et vous donne la force de la concrétiser, avec d'autres prochaines bonnes résolutions.

Oui, tout ceci est parfaitement cachérisable, mais je vous propose de faire appel à une équipe d'érudits (de votre communauté ou d'un Beth 'Habad) qui vous aideront volontiers, car il faut voir avant de pratiquer ce genre d'appliquation technique. En effet, la moindre tache ou résidus est susceptible de faire objet de séparation.

Kol Touv.

A'hat Chaalti 2

Tome 2 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef LORIA