Cachériser une boite en plastique lait-viande

Rédigé le Mardi 22 Avril 2014
La question de Gabriel M.

Bonjour kvod harav,

J'aimerai savoir si c'est possible de cachériser une boite en plastique 'halavi (utilisé pour le lait) et où il y a eu des saucisses chaudes qui ont été déposées également, par inadvertance...

J'ai entendu qu'il était possible de les mettre au lave-vaisselle brûlant pour les cachériser ?!

La réponse de Rav Yossef LORIA
Rav Yossef LORIA
1157 réponses

Bonjour Gabriel !

Oui, c'est possible : il suffit de verser de l'eau bouillante après l'avoir soigneusement nettoyé.

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef LORIA