Cachériser une plaque à induction Taref

Rédigé le Lundi 21 Octobre 2019
La question de Paola A.

Bonjour Rav,

Est-il possible de cachériser une plaque à induction qui n'était pas utilisée pour une cuisine Cachère ?

Si oui, comment procéder ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6532 réponses

Chalom,

Oui, c'est tout à fait possible.

Dans un premier temps, il faudra nettoyer à fond la plaque, et ensuite, il faudra l'allumer à sa chaleur maximale pendant une demi-heure.

Kol Touv.
Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB