Cacheroute de différents thés

Rédigé le Jeudi 3 Octobre 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que les produits suivants sont Cachères s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à avoir de certitude.

- Twinnings thé vert menthe chaï; à la menthe et aux épices (ingrédients : thé vert menthe, gingembre, cannelle, arôme naturel de menthe cardamome)

- La Tisanière bio : La tisane nuit; plantes à infusion saveur vanille (ingrédients: fleurs de camomille, canelle, arôme naturel de vanille et autres arômes naturels)

- La Tisanière bio : La tisane digestion; plantes à infusion à l'arôme naturel (ingrédients: feuilles de menthe douce, graines d'anis, feuilles de basilic, arôme naturel)

Merci pour votre aide,

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Tous ces produits sont autorisés.

Kol Touv.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN