Cacheroute des Haribo 2022

Rédigé le Dimanche 3 Avril 2022
La question de Yaniv T.

Bonjour Rav,

Est-il possible d'avoir une petite liste des bonbons Haribo Cachères aujourd’hui s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Voici la liste des bonbons Haribo autorisés par le Consistoire (liste mise à jour en Juillet 2021) :

- Pain Zan Anis

- Pain Zan Menthe

- Starmint Menthe Intense

- Starmint

- Menthe Réglisse

- Zanoïds

- RÉGLISSE TORSADES (Kimono, Lampions : Sachet 2Kg chez Métro ou grossistes, Torsades : Vente à la pièce)

- RUBAN ROULÉ RÉGLISSE (Mètres Roulés, Rotella)

Kol Touv.

Lois & Récits de 'HANOUKA

Comprendre le sens et appliquer les lois de 'Hanouka, cette lumineuse fête juive. Récits sur le miracle et réflexions pour choisir entre le beau et... le vrai.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN