Cacheroute du Rav Schlesinger de Strasbourg

Rédigé le Jeudi 24 Décembre 2020
La question de Jeremy G.

Bonjour Rav,

Peut-on manger des citrons beldi ayant comme Cacheroute celle du Rav Schlesinger de Strasbourg ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

La Cacheroute du Rav Samuel Akiva Yaffé-Schlesinger de Strasbourg jouit d'une excellente réputation.

Le Rav lui-même est connu pour sa piété et son érudition. Probablement un des plus grands Talmidé 'Hakhamim de France de nos jours, reconnu par tous ses pairs.

Bref, une Cacheroute très fiable. Vous pouvez consommer ces citrons Beldi en toute confiance !

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN