Café soluble Nescafé, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 15 Janvier 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le café soluble Nescafé est Cachère s'il vous plaît ?

Il n'est plus dans la liste du Consistoire, alors qu'il l'était dans celle de l'an dernier.

Est-ce un oubli de copier-coller ou a-t-il été retiré en raison d'un changement de composition ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Tous les cafés solubles sont autorisés, quelle que soit la marque.

La disparition de la liste 2019-2020 est un simple oubli.

Kol Touv.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN