Capri Sun, Cachères Lépessa'h ?

Rédigé le Jeudi 7 Octobre 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que les Capri Sun sont Cachères Lépessa'h ?

La réponse de Rav Réouven ATTIAS
Rav Réouven ATTIAS
94 réponses

Chalom,

Le Capri Sun n'est pas mentionné dans les listes Cachères Lépessa'h, il sera donc interdit de le consommer durant la fête de Pessa'h sans tampon de Cacheroute "Cachère Lépessa'h".

Néanmoins, il est Cachère tout le long de l'année, à l’exclusion de la gamme Capri-Sun Fruit Crush (liste du consistoire 2021 page L06 ; liste du Rav Wolf 2021).

Kol Touv.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Réouven ATTIAS