Capsules Began, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 15 Décembre 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Les capsules Began compatibles avec la machine à café Dolce Gusto sont-elles autorisées ?

Merci d'avance, merci pour votre investissement.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Non, les capsules Began compatibles avec les machines à café Dolce Gusto ne sont pas autorisées.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN