Caractère d'une "Odaya"

Rédigé le Dimanche 19 Février 2017
La question de Odaya T.

Bonjour Rav,

J'aurais aimé savoir quelle est la signification et le caractère d'une personne portant le nom Odaya ?

Merci pour votre temps.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

Odaya est intelligente et intuitive. Très sensible, elle reste objective et ouverte d'esprit. Elle possède une profondeur indéniable et est juste dans ses jugements. Lorsqu'elle choisit les voies de la Torah, elle est forte, déterminée, et épargnée du mal. Elle est toujours en mouvement et très appréciée par son entourage.

Elle est joyeuse et aime la vie, mais lorsqu'elle a des décisions importantes à prendre, elle sait se mettre à l'écart pour réfléchir et prendre la bonne décision.

Par le fait que le nom de D.ieu est inscrit dans son prénom, elle mérite une vie agréable et est sauvée de nombreux désagréments. Aussi, par le fait qu'il y ait un Vav dans son prénom, elle mérite que la bénédiction soit constamment présente dans sa vie.

Elle est généreuse et, lorsqu'elle trouve son Zivoug, fonde un foyer solide basé sur les bases de l'honnêteté et de la sainteté, qui sera béni par la richesse matérielle et spirituelle.

Kol Touv.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI