Caractère et signification de "Liel"

Rédigé le Mardi 25 Juillet 2017
La question de Noémie L.

Bonjour Rav,

Puis-je connaître le caractère et signification de Liel ?

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

Liel possède de grandes aptitudes dans le domaine spirituel et il lui sera bénéfique de s'investir dans les chemins de la Torah. Elle aura une intuition très développée et une très grande sensibilité. Elle est obstinée pour faire sortir la vérité et la justice. C'est une personne droite, détestant le mensonge, et possédant de grandes possibilités pour faire rayonner la justice. Elle possède de grandes qualités pour réussir dans les études qu'elle entreprend.

C'est une vraie maîtresse de maison, aimant la propreté et l'ordre. Elle a un bon cœur et aime vivre en paix avec son entourage. Par contre, elle a des difficultés à prendre des décisions claires et devra travailler sur l'estime de soi pour être plus sûre d'elle et ne pas souffrir intérieurement de situations dans lesquelles aucune solution claire n'émerge.

Il faut savoir qu'Hachem a pitié des personnes dont le nom de D.ieu "E-l" fait partie du prénom, grâce au Nom saint qui ne peut être effacé.

Brakha Véhatsla'ha.

A'hat Chaalti 2

Tome 2 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI