Cardiaque, faire le jeûne d'Esther ?

Rédigé le Mercredi 28 Février 2018
La question de Judith C.

Bonjour Rav,

Une personne qui est cardiaque et fait de la tension, tout en sachant que quotidiennement elle a un traitement à suivre toute sa vie, peut-elle jeûner pour le jeûne d'Esther ?

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses

Bonjour,

Une personne malade du cœur n'a pas le droit de faire le jeûne d'Esther, et probablement aucun autre jeûne, dépendamment de la gravité du problème cardiaque.

Kol Touv.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI