Célibataire, qu'est-il interdit d'étudier ?

Rédigé le Dimanche 24 Juin 2018
La question de Naphtali F.

Chalom,

En tant que célibataire, y a-t-il des chapitres dans le Choul'han Aroukh que je n'ai pas le droit d'étudier ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Il vous est possible d'étudier du chapitre 1 à 235 et du chapitre 241 à 697 de la section Ora'h 'Haïm.

Lorsque vous les aurez étudiés avec les commentaires du Michna Broura, nous vous indiquerons d'autres chapitres à étudier et ceux qu'il faudra étudier après le mariage.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”