Céréales Nestlé sans MK, Parvé ?

Rédigé le Lundi 4 Mai 2020
La question de Yoav C.

Bonjour,

Les céréales Nestlé sans MK sont-elles Parvé ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les céréales Nestlé n'ont jamais le MK (contrairement à certaines céréales Kellog's).

Certaines céréales Nestlé contiennent clairement du lait et ne sont donc pas Parvé. Même les céréales Nestlé qui ne contiennent pas de lait sont considérées comme 'Halavi d'après de nombreux décisionnaires.

Les personnes qui ne consomment que du lait surveillé, ce qui est recommandé, doivent s'en abstenir.

Kol Touv.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN