Certificat de Cacheroute de la Rabbanout de la ville, impératif ?

Rédigé le Lundi 4 Mai 2020
La question de Jeremy H.

Bonjour Rav,

Les diverses Té'oudot de Badats doivent-elles être couplées avec la Té'ouda de la Rabbanout Harachit de la ville ?

Merci.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses

Bonjour,

Généralement, en Israël, la Rabbanout d'Israël n'autorise pas qu'un établissement Cachère n'ait qu'une Hachga'ha, par exemple Badats, et le restaurant doit avoir la Rabbanout et, s'il le désire, une autre Hachga'ha.

Kol Touv.

Michna : Makot (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Makot.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI