Chabbath : cuire du pain sur la Plata

Rédigé le Jeudi 3 Septembre 2015
La question de Avihai H.

Bonjour Rav,

A-t-on le droit de cuire du pain sur la Plata alors que celle-ci s'allume pendant Chabbath ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1899 réponses

Bonjour,

Non, ceci n'est pas permis.

On ne peut que le réchauffer - s'il est parfaitement cuit - en programmant la Plata, ou bien sans la programmer, si celle-ci est déjà en marche.

Kol Touv.

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE