Champignons frais, Cachères Lépessa'h ?

Rédigé le Samedi 13 Avril 2019
La question de Ruth Z.

Bonjour,

Les champignons frais sont-ils Cachères Lépessa'h ?

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Les champignons frais sont consommables durant Pessa'h.

Les produits interdits durant Pessa'h sont, uniquement, ceux qui sont le résultat de la fermentation de l'une des 5 céréales :

Le Blé, l'orge, l’épeautre, le seigle, l'avoine.

A propos des graines cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.torah-box.com/question/cherche-liste-des-kitniot_27844.html

Echet Haïl Aujourd’hui soupple

Partir à la découverte de la Echet ‘Haïl, c’est partir à la découverte de soi-même. À la fois puissant et inspirant, cet ouvrage remarquable conduira chaque femme à comprendre comment la Torah l’aide à tracer sa propre voie.