Champignons girolles Picard, Cachères Lépessa'h ?

Rédigé le Vendredi 14 Avril 2017
La question de Liora A.

Bonjour Rav,

Le mélange de champignons girolles de chez Picard est-il autorisé à la consommation durant Pessa'h ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

En général, pendant Pessa'h, on ne prend pas des légumes surgelés sans surveillance rabbinique.

Kol Touv.
Pniné haTorah

Commentaires sur les 5 livres de la Torah. Chaque paracha éclairée par des histoires, paraboles et midrachim captivant, issues des enseignements de nos Maîtres.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON