Changer l'ordre des prénoms donnés à la Brit Mila

Rédigé le Jeudi 27 Août 2020
La question de Simha S.

Bonjour,

Lors de la Brit Mila de notre fils, nous lui avons donné deux prénoms : Yossef Aaron.

Nous voudrions savoir si nous pouvons le nommer Aaron Yossef ou s'il y a une importance selon le premier nom donné à la Brit ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous ne pouvez plus changer l'ordre des prénoms donnés.

La seule chose que vous pouvez faire, c'est de vous servir que d'un seul de ses deux prénoms.

A la montée à la Torah, si D.ieu veut, à partir de sa Bar Mitsva, on devra l'appeler avec les deux prénoms qui lui ont été donnés le jour de sa Brit.

Kol Touv.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA