Changer le prénom d'un nouveau-né

Rédigé le Jeudi 11 Mai 2023
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Peut-on rajouter un prénom à son nouveau-né ?

Changer le prénom usuel, mais garder le prénom biblique.

Rav Gabriel DAYAN
38475 réponses

Bonjour,

Oui, il est possible d'agir comme mentionné dans votre question.

Parfois, c'est même une obligation.

Pour ne pas faire un faux pas, je vous invite à me contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - tous les jours, de 09h30 [heure française] à 00h30. Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav. Tapez, de nouveau, sur la touche 2 pour choisir un Rav. Dès que vous êtes invité à composer un code, tapez 04 après le signal sonore.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !