Changer le verset lié à son prénom

Rédigé le Lundi 29 Mai 2023
La question de Anonyme

Likhvod Harav,

A-t-on le droit de changer le verset correspondant à notre prénom au cours de notre vie ou est-ce qu’on doit garder le même qu’on a choisi pour toute notre vie ?

J’en ai trouvé un il y a longtemps, mais il est compliqué et je viens d’en trouver un autre beaucoup plus facile à retenir.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

La solution mentionnée dans votre question est absolument envisageable. Il n'existe aucune restriction à ce sujet !

La Pureté d'Israël (du 'Hafets 'Haim)

Traduction du livre original « Taharat Israël » du 'Hafets 'Haïm sur la valeur fondamentale du Mikvé au sein de la cellule familiale.