Changer son alliance après la 'Houppa

Rédigé le Mercredi 25 Novembre 2020
La question de Yonathan H.

Bonjour,

Est-il permis de changer son alliance (bague donnée sous la 'Houppa) après la 'Houppa ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Une fois que, sous la 'Houppa, la femme a fait l'acquisition de la bague, elle peut en faire ce que bon lui semble [avec l'accord de son mari].

Pour une question semblable, cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.torah-box.com/question/j-ai-perdu-mon-alliance-refaire-la-benediction-sur-la-nouvelle_36974.html

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.