Chanter des chansons de Chabbath en semaine

Rédigé le Dimanche 7 Février 2016
La question de Anonyme

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si on avait le droit d'écouter et de chanter des chansons de Chabbath en semaine ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

D'un point de vue halakhique, il n'y a aucun problème.

Par contre, si à force de chanter en semaine cela risque de vous enlever l'entrain de ce chant pour Chabbath, ce sera à éviter, et il sera mieux de choisir un autre chant.

Kol Touv.

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA