Chavou'a Ché'hal Bo : faire des machines avant de voyager

Rédigé le Lundi 24 Juillet 2023
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je dois voyager en Israël le 26 juillet pour un mois.

Est-ce que j'ai le droit de faire une machine avant de partir, étant donné que je dois prendre mes vêtements pour cette période, mais qu'ils ne sont pas propres.

Merci pour votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38468 réponses

Bonjour,

Si vous pensez que vous ne pourrez pas avoir d'habits propres dans les premiers jours de votre séjour à l'étranger ou qu'il ne vous sera pas possible de les laver de suite à l'arrivée, vous pouvez agir comme mentionné dans votre question. Si ce n'est pas le cas, cela n'est pas permis.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !