Chavou'ot : prier pour avoir de l'aide dans l'enseignement

Rédigé le Dimanche 19 Juin 2016
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-il permis/conseillé pendant Chavou'ot de prier pour la Siyata Dichmaya dans l'enseignement en Kodech ?

Ceci englobe la transmission de la Torah, mais aussi la capacité de tenir une classe, de transmettre un cours de manière intéressante etc.

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

Il est bien évident que le moment est tout à fait approprié pour demander au Boré 'Olam, au Créateur du monde, l'aide du ciel pour réussir dans notre rôle d'enseignant.

Brakha Véhatsla'ha.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI