Chéma' avant une sieste ou une anesthésie

Rédigé le Mardi 17 Juin 2014
La question de Serge R.

Bonjour Rav,

Doit-on faire Chéma' chaque fois que l'on doit dormir (sieste ou même avant d'être anesthésié) ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

Vous pouvez toujours faire le Chéma' à différents moments de la journée, ou pour n'importe quelle circonstance, mais ceci sans obligation formelle.

Kol Touv.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE