Chemita : couper des mauvaises herbes

Rédigé le Dimanche 26 Avril 2015
La question de Iris L.

Bonjour Rav,

Des mauvaises herbes poussent sur ma terrasse et soulèvent le carrelage détruisant tout.

Ai-je le droit de les couper pendant la Chemita ?

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
38183 réponses

Bonjour

Cela est absolument permis.

Je vous conseille de faire appel à un jardinier qui versera un produit [poison] entre les dalles de votre terrasse afin que cela ne se reproduise plus dans un futur proche.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…