Cherche acides citriques et maliques Cachères

Rédigé le Samedi 16 Décembre 2023
La question de Raphael A.

Bonjour Rav,

Où peut-on trouver des acides citriques et maliques (en poudre) Cachères ?

Merci de votre attention.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'acide citrique (E330) et malique (E296) à 100%, ils sont Cachères, par définition.

Voir liste du Consistoire page L01, ainsi que Maor Lacacheroute du Rav Israël Méir Lewinger, volume II, page 605 et 608.

Tout ceci en dehors de Pessa'h. Pendant Pessa'h, cela fait l'objet d'une énorme controverse.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Maor Lacacheroute.
Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN