Cherche centres de désintoxication en France

Rédigé le Lundi 13 Février 2023
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Existe-t-il des centres de désintoxication pour un public juif en France ?

Merci pour tout.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
404 réponses

Bonjour,

Il n'existe pas de centre de désintoxication en France spécialement conçu pour le public juif.

Je vous conseillerai d'entrer en contact avec Rav Elie Lemmel, il pourrait vous diriger vers les spécialistes appropriés.

Vous pouvez appeler son association LEV, et demander à lui parler ou qu'on vous donne ses coordonnées.

Voici le numéro : 01.48.74.18.82.

De même, Rav Cohen Arazi encourage vivement la méthode des 12 étapes pour soigner les dépendances ; je vous donne ses coordonnées et horaires (israéliennes) : 01.77.50.24.90.

entre 7h et 7h20,

entre 12h et 12h20,

entre 19h et 19h15,

entre 23h45 et 00h.

J'espère que ces quelques informations pourront vous aider.

Cordialement.

Lumières sur la Paracha (Devarim)

Chaque paracha du livre de Devarim fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH