Cherche Chadkhanim sur Genève

Rédigé le Mardi 26 Janvier 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Connaissez-vous des Chadkhanim sur Genève ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Vous pouvez contacter le Rav Its'hak Dayan de Genève au 022 317 89 70 ou ici :

http://www.local.ch/fr/d/geneve/1206/communaute/dayan-izhak-zG2pvqqhV5I42WGVbNt89Q

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.