Cherche Chir Hachirim en phonétique

Rédigé le Mardi 2 Juin 2020
La question de Raya K.

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer en la prière de Chir Hachirim en phonétique pour la guérison d'un malade ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2630 réponses

Chalom,

Mes collègues David Brahami et Moshé ‘Haïm Sebbah ont spécialement préparé pour vous ce « Chir Hachirim » en phonétique : https://sidour.torah-box.com/commun/phonetique/chir-hachirim

Faites-en bon usage !

Brochure "Kodem La'hag  -  Les 3 semaines"

Brochure "Kodem La'hag - Les 3 semaines"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période des 3 semaines (17 Tamouz - 9 Av)

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU