Cherche Chofar sur Paris

Rédigé le Mercredi 4 Août 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Sauriez-vous où se procurez un Chofar de bonne qualité sur Paris ou alentours ?

Cordialement.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

Vous pouvez trouver des Chofarot dans tous les magasins vendant les articles de cultes

A titre d’exemple, vous avez les magasins Kol Yéhouda, la librairie Beth Hassofer, Silver Store dans le 19ème.

Brakha Véhatsla'ha.

Echet Haïl Aujourd’hui soupple

Partir à la découverte de la Echet ‘Haïl, c’est partir à la découverte de soi-même. À la fois puissant et inspirant, cet ouvrage remarquable conduira chaque femme à comprendre comment la Torah l’aide à tracer sa propre voie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI