Cherche communauté juive à Shangai

Rédigé le Vendredi 20 Juillet 2018
La question de Anonyme

Chalom,

Je vais bientôt partir à Shanghai faire une partie de mes études et je voulais savoir s'il y avait une communauté juive sur place et des synagogues Ashkénazes ?

Toda.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2647 réponses

Bonjour Dominik,

Oui, il y a des synagogues, dont celle-ci située dans le "Shangai Jewish Center" fondée par le Beth-'Habad, à l'adresse : 87 South Shui Cheng Road.

Tu trouveras ici les jours et horaires des prières : ;http://www.chinajewish.org/SJC/prayers.htm

L'email du Rav et responsable : [email protected]

Bon voyage, bonnes études et bonne Avodat Hachem !

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 4)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 4.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU