Cherche communauté juive au Sénégal

Rédigé le Vendredi 24 Janvier 2020
La question de Valerie P.

Chalom,

Connaissez-vous un Rav ou une communauté juive à Dakar au Sénégal ?

Mon fils de 25 ans vient de partir pour Dakar au Sénégal et va y rester un an pour travailler pour une société française.

Merci de votre aide.

Cordialement.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2615 réponses

Bonjour,

Il nous est arrivé d'envoyer des livres de Torah à des juifs résidant au Sénégal ou de répondre à des dizaines de questions provenant de ce pays, mais malheureusement, il n'y a pas là-bas la moindre Synagogue, que ce soit à Dakar ou ailleurs dans le pays.

Celui qui pourra le mieux répondre à ces questions est le Rav Shlomo Bentolila, très présent en Afrique. Son téléphone : +243-848-406-000

Bonne chance,

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU