Cherche cours pour femmes sur Paris

Rédigé le Jeudi 5 Novembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Je cherche des cours du lundi au jeudi inclus sur Paris intra muros pour femmes et mixte.

Merci et cordial Chalom.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Baroukh Hachem, il y a une multitude de cours en Ile de France.

Je vous en citerai deux que je connais personnellement :

- à Créteil, tous les mercredis matins, contactez le 0143770170 (Grande Synagogue),

- à Neuilly sur Seine, au centre Alef : 0952415022.

Qu'Hachem vous bénisse.

Pniné haTorah

Commentaires sur les 5 livres de la Torah. Chaque paracha éclairée par des histoires, paraboles et midrachim captivant, issues des enseignements de nos Maîtres.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI