Cherche détergent pour lave-vaisselle Cachère Lépessa'h

Rédigé le Vendredi 19 Avril 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai acheté un lave-vaisselle neuf et j'aimerais bien l'utiliser à Pessa'h, mais je ne trouve pas de liste de détergents pour lave-vaisselle Cachère Lépessa'h.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'acheter un détergent Cachère Lépessa'h, car tout produit détergeant, même s'il était fabriqué à base de 'Hamets, n'est pas comestible, pas même par un chien. En d'autres termes, ça n'est pas assimilable à de la nourriture, et ça n'est pas 'Hamets.

Vous pouvez donc utiliser n'importe quel détergent.

Pessa'h Cachère Vésaméa'h !

Kol Touv.

Pniné haTorah

Commentaires sur les 5 livres de la Torah. Chaque paracha éclairée par des histoires, paraboles et midrachim captivant, issues des enseignements de nos Maîtres.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN