Cherche farine d'avoine Cachère

Rédigé le Jeudi 3 Décembre 2020
La question de Yehoudite B.

Bonjour,

Où peut-on trouver en France de la farine d'avoine avec certification ? Sur internet ? En magasin ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Pour la farine, qu'il s'agisse de blé ou d'avoine, il n'existe pas en France de farine certifiée Cachère (avec tampon de Cacheroute) pour les particuliers.

Mais si vous achetez de la farine d'avoine, qui ne contient que de l'avoine, c'est autorisé sans aucun problème (Laméhadrine).

Kol Touv.

Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN