Cherche filtre pour Smartphone en France

Rédigé le Lundi 11 Octobre 2021
La question de Yoni J.

Bonjour Rav,

Existe-t-il à votre connaissance en France des filtres Cachères pour smartphone ou la seule solution à ce jour est de se débarrasser de celui-ci ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Réouven ATTIAS
Rav Réouven ATTIAS
94 réponses

Chalom Yoni,

Il existe des filtres pour smartphone même en France, ce sont des contrôles parentaux avec différents niveaux de filtrage, comme :

- Nestpark, avec un forfait à payer tous les mois,

- K9 web, protection qui est gratuite.

D'autre part, il existe d'autres filtres sur les magasins d'application (App store), mais il faut cependant vérifier leur efficience.

Je vous conseille fortement de l'installer. De nombreuses familles sont sauvées grâce aux filtres parentaux, et cela permet de sauvegarder la pureté et la candeur de nos enfants.

Vous dites dans votre question "ou se débarrasser de celui-ci" : si vous avez la possibilité et la volonté de vous en débarrasser, jetez-vous à l'eau !! Sachez que des communautés entières vivent en Israël sans Smartphone, et leur vie est loin d'être malheureuse.

Kol Touv.

Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Réouven ATTIAS