Cherche formation professionnelle de Cacheroute sur Paris

Rédigé le Mercredi 31 Mai 2023
La question de Michael B.

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une formation professionnelle de Cacheroute sur Paris.

Avez-vous une à me conseiller ?

Merci.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
396 réponses

Bonjour,

Vous pouvez contacter le "Beth Hamidrach Lacacheroute - Institut Cacheroute" sous la direction du Rav Menahem Engelberge. Cet institut propose une formation complète tant au niveau théorique que pratique dans le but de maîtriser toutes les lois relatives à la Cacheroute.

Tel : 06 500 11 636

E-mail : [email protected]

Site:  www.codedelacacherout.com

Cordialement.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH