Cherche gels énergétiques Cachères

Rédigé le Dimanche 15 Décembre 2019
La question de Michael T.

Chalom Rav,

Existe-t-il des gels énergétiques qui sont Cachères ?

Je pratique le marathon et j’ai besoin de ces compléments.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Vous trouverez des gels énergétiques Cachères, sous le contrôle de l'Orthodox Union sur ce lien : https://www.nutri-bay.com/ search?q=clif. Voyez les gels énergétiques de la marque Clif. Vous avez par exemple les déclinaisons Razz (framboise), Chocolate, Mocha, et Strawberry estampillées OU (Orhdodox Union).

Attention : seuls les produis avec le logo OU sont Cachères. De plus, certaines déclinaisons sont estampillées "OU d", ce qui signifie qu'elles sont lactées, au lait non-surveillé. Il est recommandé de se montrer strict et de ne consommer que les produits Parvé, c'est-à-dire sans lait (logo OU, sans le d).

Kol Touv.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN