Cherche Haggada en français pour mal-voyant

Rédigé le Dimanche 7 Juin 2020
La question de Sarah L.

Bonjour,

Je recherche une Haggada avec le texte en français et, si possible, écrite en gros caractères ou gras, car je suis mal voyante et j’ai donc des difficultés à lire.

L’important est que ce soit bien contrasté, pas de texte fondu dans les dessins qui le rendent difficile à lire par exemple.

Auriez-vous des recommandations d’édition qui peuvent être commandées sur internet ?

Merci a vous.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Cela n'existe pas a priori en français. Mais ce n'est tombé dans l'oreille d'un sourd, avec l'aide d'Hachem, peut-être que Torah-Box arrivera à en produire grâce à votre message.

J'en ai trouvé une en anglais : https://www.amazon.com/30-Minute-Seder-Haggadah-Braille/dp/1532337132

De bonnes nouvelles chez vous et tout le peuple d’Israël.

Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU