Cherche jeux de Torah pour bébé

Rédigé le Lundi 11 Décembre 2017
La question de Marion F.

Chalom Rav,

Je suis enceinte de mon premier enfant, et j'aimerais le plonger dans la Torah dès son plus jeune âge. Cela est-il permis ?

Si oui, existe-t-il des genres de livre d'éveil ou des jeux d'éveil pour bébés ?

J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé.

Toda, au plaisir de vous lire !

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Si vous venez en Israël, je vous indiquerai quelques adresses très intéressantes.

Mais attention, venez avec un porte-monnaie bien rempli :)

En-dehors d'Israël, c'est, généralement, dans les librairies juives qu'il y a certaines chances de trouver votre petit bonheur.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Brochure "Kodem La'hag  -  Les 3 semaines"

Brochure "Kodem La'hag - Les 3 semaines"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période des 3 semaines (17 Tamouz - 9 Av)