Cherche la Paracha en phonétique

Rédigé le Samedi 26 Décembre 2020
La question de Etty A.

Bonjour Rav,

Où trouver la Paracha Vayikra en phonétique ?

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

Il existe un livre édité par les éditions Salomon qui s’intitule "Le pentateuque en phonétique". Il contient les 5 livres de la Torah et vous pouvez le trouver dans les librairies judaïca en ligne, par exemple ici : https://www.librairiedutemple.fr/torah-textes-du-houmach/8011-le-pentateuque-phonetique-9789657316016.html

En espérant que vous y trouverez toute satisfaction.

Brakha Véhatsla'ha.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI