Cherche livre d'explications des Mitsvot

Rédigé le Mardi 3 Septembre 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Dans quel livre en français peut-on avoir des explications des Mitsvot ? Et en hébreu ?

Merci.

La réponse de Rav Ichaï ASSAYAG
Rav Ichaï ASSAYAG
327 réponses

Bonjour,

Pour ce qui est des livres en français, il faudra relever le challenge et rapidement et éditer un livre à ce sujet.

Pour ce qui est des livres en hébreu, vous avez tout d'abord le Séfer Ha'hinoukh qui explique toutes les Mitsvot, ainsi que des commentaires sur la Torah comme le Rav Chimchon Raphaël Hirsch.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 2)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 2.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ichaï ASSAYAG