Cherche livre du Ben Ich 'Haï sur l'étude de la Torah

Rédigé le Mardi 2 Février 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Je recherche un livre écrit par le Ben Ich 'Haï qui porte sur le Limoud Torah (étude de la Torah), mais je ne me rappelle pas du nom du livre.

Merci de votre aide et Kol Touv.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Chalom,

Il n'a pas écrit de livre spécialement sur ce sujet. Vous pensiez peut-être que son livre "Torah Lichma"' parle de cela, mais ce n'est pas le cas. Par contre dans l'introduction de son livre "Rav Péalim", il parle de comment étudier selon lui.

Kol Touv,

Mékorot / Sources : Rav Péalim.
Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU